« Assurez-vous d’emporter un imperméable, hein? » - Frank

Niagara Falls est une destination digne d’une liste de choses à faire et l’un des endroits les plus impressionnants au monde, situé à seulement 144 kilomètres de Toronto. Les célèbres chutes du Niagara sont en fait une collection de chutes d’eau, à la frontière entre le Canada et les États-Unis, composées des chutes Américaines, des chutes Bridal Veil et des chutes Canadiennes, également appelées chutes Horseshoe. La rivière Niagara, d’où proviennent les trois chutes, reçoit l’eau de quatre des Grands Lacs, du lac Supérieur, du lac Michigan, du lac Huron et du lac Érié, avant que l’eau ne se jette dans le lac Ontario.

Niagara Falls est souvent citée comme la « huitième merveille » du monde et attire plus de 11 millions de visiteurs par an pour ses vues, son ampleur et ses activités environnantes que les visiteurs de tous âges peuvent apprécier, des visites de vignobles aux excursions en bateau et en hélicoptère autour des chutes. Niagara Parks abrite les expériences les plus populaires de la région, offrant une grande variété d’aventures aux visiteurs de tous âges. Ce phénomène naturel a une histoire intéressante car en 1895, la première centrale hydroélectrique a ouvert ses portes à Niagara Falls et un an plus tard, l’ingénieur Nikola Tesla a dévoilé son système de courant continu (DC), qui a modifié la façon dont la ville de Buffalo, NY s’illuminait la nuit.

Au fil des ans, Niagara Falls est passé d’un lieu de lune de miel à l’ancienne à une destination de voyage multigénérationnelle. En plus des superbes cascades et des aventures en plein air, les visiteurs peuvent siroter leur chemin le long de la Niagara Wine Trail et des vignobles de vin de glace, ou se promener dans les jardins botaniques luxuriants. Qu’il s’agisse de visiter cette personne spéciale ou d’emballer la famille pour un voyage en voiture, Niagara Falls est une aventure spectaculaire et unique en son genre, à travers le pays!


Prêt à voler

Jetlines opère pour Toronto Perason International en tant que plaque tournante, puis vers Niagara Falls. voler à partir de destinations Winnipeg et Moncton cinq jours par semaine du lundi au vendredi.


Réservez maintenant

Informations sur l’aéroport

L’aéroport international de Toronto, connu sous le nom de Lester B Pearson, est situé au 6301 Silver Dart Dr, Mississauga, ON, au nord-ouest du centre-ville.

Jetlines opère à partir du terminal 3 avec un parking sur place et des sociétés de location de voitures sont disponibles. Cliquez ici pour le site Web de l’aéroport.


Voir les chutes

Niagara Falls offre à la fois une beauté naturelle et un centre de divertissement dynamique. Les excursions en bateau et derrière les chutes offrent des vues spectaculaires sur les chutes.



When to Visit

Quand visiter


Le meilleur moment pour visiter niagara falls est de juin à août, avec l’été en haute saison, avec des températures moyennes élevées de 27 ° C, avec des brouillards des cascades rendent la région plus fraîche.


Les saisons plus fraîches du printemps et de l’automne voient moins de touristes, mais l’automne est la saison de récolte de pointe pour les établissements vinicoles locaux, tandis que le printemps inaugure des fleurs dans les jardins. Les températures hivernales sont inférieures au point de congélation, créant des formations de glace incroyables.



Top Things To Do

Les meilleures choses à faire


Découvrez les forfaits fantastiques de Niagara ici!


Table Rock Centre

Table Rock Centre se trouve au cœur des chutes, au sommet des chutes Canadian Horseshoe, avec des attractions emblématiques comme Journey Behind the Falls et Niagara’s Fury, de délicieuses offres culinaires et une expérience de magasinage mémorable au Table Rock Shop.


Niagara City Cruises

La excursion officielle en bateau à Niagara Falls du côté canadien de Niagara Falls. L’excursion en bateau de 20 minutes Voyage to the Falls, part des chutes du Niagara, au Canada, offrant une vue imprenable sur les gorges du Niagara, les chutes American et les chutes Bridal Veil, amenant les cavaliers face à face avec les chutes Canadian Horseshoe.


Niagara Parks Butterfly Conservatory

Admirez la beauté de plus de 2 000 papillons aux couleurs vives et en vol libre au milieu d’une oasis de jardin tropical dans l’un des plus grands conservatoires de papillons vitrés en Amérique du Nord. Cette expérience autoguidée et familiale offre une occasion unique de découvrir la beauté et la science de 45 espèces de papillons différentes du monde entier.


Niagara Parks Botanical Gardens and Butterfly Conservatory

Avec 99 acres (40 hectares) de paysages primés complétés par des fleurs saisonnières vibrantes et des jardins luxuriants débordants. Chaque saison révèle de nouvelles fleurs magnifiques au Niagara Parks Botanical Gardens, qui fait partie du sentier orné Niagara Garden depuis 1990.


Journey Behind the Falls

Voyagez derrière les chutes À Journey Behind the Falls, descendez de 125 pieds à travers le substrat rocheux et explorez des tunnels vieux de 130 ans qui mènent derrière les magnifiques chutes. Découvrez des portails à couper le souffle ressemblant à des grottes et sentez les vibrations tonitruantes de l’eau traverser votre corps. Venez face à face avec la puissance de cette merveille de 13 étages alors qu’un cinquième de l’eau douce du monde s’écrase devant vous.


Tour d’observation des chutes du Niagara (pas le parc Niagara)

La tour d’observation s’élève à près de 520 pieds, offrant une vue à 360 ° sur les chutes. Même les ascenseurs, connus sous le nom de « punaises jaunes », sont recouverts de verre pour une vue imprenable. Dînez dans la salle à manger tournante de la tour ou au buffet de la suite Summit.


La tyrolienne aux chutes

La tyrolienne aux chutes de Grand View Marketplace vous emmène dans une balade à couper le souffle dans la gorge du Niagara, vers la base des chutes Canadian Horseshoe. Glissez sur 670 mètres (2 200 pieds), passez devant les chutes américaines et atterrissez au sommet de la plate-forme d’observation des chutes à la base des chutes Horseshoe.


Niagara Parks Power Station

Découvrez des histoires fascinantes cachées dans l’historique Power Station, la plus récente attraction incontournable de Niagara Parks. Aventurez-vous dans la première grande centrale électrique du côté canadien de la rivière Niagara avec des expositions immersives, des artefacts et des activations interactives. La nuit, sentez la centrale électrique autrefois en sommeil prendre vie dans une expérience interactive à couper le souffle.


SkyWheel (pas Niagara Parks)

Avec près de 165 pieds de haut, SkyWheel est la plus grande roue d’observation au Canada. Il se trouve dans le quartier des divertissements voisin de Clifton Hill et offre une vue imprenable sur les chutes et au-delà. Un trajet sur le Skywheel dure environ 10 minutes, et les cabines sont entièrement fermées et climatisées, pour des promenades confortables toute l’année.


Niagara Wine Trails (pas Niagara Parks)

Niagara Wine Trail est l’un des meilleurs pour produire des vins comme le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc. Parallèlement à ceux-ci, les raisins sont également utilisés pour aider à produire des vins de fruits, des hydromels et des cidres. La région a créé un microclimat unique adapté à la production de vins exquis.




What to Know

Ce qu’il faut savoir

Langues: Anglais et Français

Devise : Dollar canadien

Aéroports : Aéroport international Pearson de Toronto (YYZ)

« Assurez-vous d’emporter un imperméable, hein? » - Frank


Haut


© 2022 Canada Jetlines. Tous droits réservés.

This website and reservations system is powered By AvAIO (Aviation All In One) a product by SysAIO